France: 06 50 31 71 72 info@agrobois.com

Le kiosque en bois, un abri dans le jardin pour se protéger de la pluie et du soleil

Le kiosque en bois est un endroit idéal pour se retrouver en pleine verdure.

On peut l’appeler aussi petit pavillon en bois ouvert, tonnelle, pergola, cet élégant abri agrémentera votre jardin avec style.

Apprécié pour son charme romantique le kiosque de jardin trouve sa place à l’extérieur.

Au contraire du chalet de jardin le kiosque est ouvert sur l’extérieur, vous êtes à la fois dans la nature et à l’abri des possibles intempéries ou du soleil. Cela permet de rester agréablement à l’ombre tout en profitant du paysage ou d’une vue.

Véritable aménagement décoratif, le kiosque en bois s’adapte à chaque environnement et se fond dans le décor.

A chacun son kiosque

Pour un jardin privé, chez vous, un salon d’extérieur, des repas à l’extérieur, cuisine d’été, coin détente pour se reposer, lire au milieu de son jardin, se retrouver en famille ou entres amis.

Pour les entreprises : « à l’abri » pour les pauses, coin repas pour les salariés.

Dans les espaces publics, pour les communes qui cherchent à répondre à une demande de leurs habitants.

Dans l’hôtellerie, les campings, les gites, les chambres d’hôtes, le kiosque s’ajoute à l’espace détente extérieur pour abriter le bain nordique mais il est aussi un abri pour se prélasser au bord de la piscine ou dans le jardin.

Son installation

Choisissez l’emplacement ; dans le jardin avec vue dégagée pour profiter du paysage, près d’une maison pour remplacer une terrasse, près d’une piscine, dans un espace public, au sein de l’entreprise.

Décoratif, convivial, utile, le kiosque embellit les lieux de par son charme.

Choisissez la taille, nous proposons une sélection de kiosque en bois de plusieurs dimensions selon l’utilisation de 6 à 14m2. Découvrez nos modèles de kiosque en bois. Créez votre propre espace ouvert sur l’extérieur. Personnalisez-le à votre goût avec des couleurs !

L’installation d’une annexe dans son jardin est réglementée. Une autorisation est parfois nécessaire. Les formalités dépendent de la surface et de la hauteur du futur abri. La surface de plancher et l’emprise au sol sont prises en compte. Renseignez -vous auprès de votre mairie avant de commencer votre projet.

Le kiosque en bois fait partie de notre gamme de produit en bois pour le jardin. Il ne vous reste plus qu’à le choisir.

Pour compléter et créer votre espace extérieur nous proposons également d’autres équipements en bois pour le jardin que vous pouvez utiliser tout au long de l’année : bain nordique, kota finlandais, chalets grill, saunas d’extérieur, cabanes de jardin, barque en bois, appareils de cuisson extérieure, braseros.

Découvrez notre gamme complète 100% bois autour du bien-être, convivialité et loisirs.

Vous souhaitez plus de renseignements, contactez-nous.